Etre radical c'est: prendre les mauvaises choses à la racinel

(Mouvement du 2 Juin, 1972)



Dans la nuit d'hier nous avons incendié les ouvrages traitant des lois de la faculté de droit. Ces lois ne sont pas nos lois, mais celels des exploiteurs et des négriers, des patrons et des politiciens. Qui les combat est puni par leurs lois.

John Sinclair [du groupe de rock] des MC5 a été condamné à dix années de prison pour deux grammes de Marihuana. [L'éditeur italien d'extrême-gauche et dirigeant d'un groupe armé] Feltrinelli est assassiné de manière sournoise. Le procès de [l'italien Pietro] Valpreda [faussement accusé des attentats fascistes de la Piazza Fontana] est fait traîner en longueur, jusqu'à ce que les témoins à décharge soient tués.

L'enquête contre les flics qui ont tué un apprenti de 17 ans a été arrêtée. Klaus Hoppstädter a dit à un flic "flic [qui tire dans la] nuque" et est condamné à 15 mois de prison.

Les juges et les procureurs et les flics qui pratiquent ces lois restent impunis, tout comme ceux qui sont responsables pour ces horreurs et ces anomalies dans ce pays. Les patrons des konzerns restent impunis. De même pour les hommes de mains et les marionnettes du sénat.

Lutter contre cela, voilà notre cause. Au pouvoir de l'appareil d'Etat il n'y a qu'une chose que les forces révolutionares peuvent opposer : la lutte soldiaire déterminée!

Nous ne voulons pas de faculté de droit qui forment de nouveaux porcs!
Vengeance pour Feltrinelli et Pinelli!
Liberté pour Valpreda!
Liberté pour tous les prisonniers!

A la violence organisée de l'appareil d'Etat, opposer la violence révolutionnaire organisée!
Ne vit que celui qui combat!

Mouvement du 2 Juin